• Isidore prend de jolies couleurs

    J'écris pour les enfants

     

    Les p'tits loups adorent la nouvelle histoire que j'écris pour eux.

    Ils ont beaucoup aimé l'idée de trouver les couleurs d'Isidore.

    (voir l'article ici)

     

     

    J'écris pour les enfants

     

    A gauche la couverture

    de la future histoire

    à droite le dinosaure de Florian

    en dessous ceux de Jan.

     

     

    J'écris pour les enfants

     

    Voici ceux de Baptiste,

    il ne voulait plus s'arrêter !!!

     

     

    J'écris pour les enfants

     

     

    Voici ceux envoyés par Tatabibi

    ses trois p'tits loups Léon, Salomé et Nicolas ont super bien travaillé,

    de gros bisous à vous trois

    et merci d'avoir joué le jeu !!!

     

    J'écris pour les enfants

     

    J'ai hâte de découvrir ceux que vous allez m'envoyer,

    j'ai commencé la mise en page,

    mais je ne peux pas continuer tant qu'Isidore n'est pas coloré.

     

    J'écris pour les enfants

     

     

    « Louis le papillon magiqueMenus semaine du 16 au 20 mai 2011 »

    Tags Tags : , , , , ,