• Quilling, de jolis oeufs de Pâques

    Après l'oeuf bleu, voir ici,

    en voici deux autres...

    oeufs quilling

     

    Cette fois-ci j'ai choisi des tons pastels...

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

    J'ai découpé les bandes de papier avec les ciseaux à cranter...

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

    sur les oeufs je ne pense plus le refaire,

    car le collage est plus compliqué !!!

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

    Pour le deuxième oeuf, en plus du vert et de l'orange j'ai ajouté du jaune...

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

    Le premier oeuf quilling, restera ouvert,

    pour pouvoir y déposer soit des fleurs soit un oiseau...

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

    Pour éviter que l'oeuf ne roule tout seul

    (ou avec l'aide de Frimousse par exemple !!!)

    j'ai réalisé un petit support en dessous...

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

    Baptiste s'amuse beaucoup à changer le décor,

    pendant que je réalise les photos...

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

    Je vais ajouter quelques éléments par dessus le deuxième oeuf,

    des feuilles vertes...

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

    une coccinelle....

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

    puis une deuxième....

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

    et pour faire plaisir à Baptiste, je vais même en mettre une troisième....

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

    Je les trouve très beaux, et notre séance photos à été bien amusante,

    merci Baptiste pour ton aide.

    Bisous, bisous.

     

     

     

    Petite annonce :

    comme se blog prendra fin le 5 juillet,

    j'ai ovuert un autre qui ne sera que pour le quilling,

    vous pouvez déjà trouver les premiers articles ici

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

    Accès direct en cliquant sur le mot "ici" écrit plus haut en violet,

    ou sur la bannière,

    merci de votre visite.

    « Gâteau au fromage blanc et pommesCarte coeur en quilling »

    Tags Tags : , , , , , , ,