• Besoin de votre aide

    Pour une fois ce n'est pas moi qui vais vous donner des idées,

    mais si vous le voulez bien,

    se sera vous qui m'aiderez.

    Je vous explique en quelques mots,

    j'ai écrit une nouvelle histoire pour les enfants,

    le héros principale est un dinosaure,

    je n'arrive pas à me décider de quelle couleur il sera,

    aussi je vous propose de le colorer et de m'envoyer soit une photo, soit le dinosaure par la poste,

    je vais ajouter au fur et mesure toutes les propositions que je recevrais,

    et je choisirais ensuite celui qui me plaira le plus.

    En échange celui qui sera choisit (n'oubliez pas de mettre le prénom de l'enfant au dos),

    recevra une copie de mon histoire dès que je l'aurais terminée.

    Je vous mets deux tailles de coloriages, pour les plus petits qui ne veulent pas rester trop longtemps à l'ouvrage.

     

    J'écris pour les enfants

     

    J'écris pour les enfants

     

    Mes trois p'tits loups ont déjà commencé, à vous de jouer à présent,

    merci de votre participation, bisous, bisous.

    Si vous avez gardé une âme d'enfant et que vous voulez participer,

    pas de soucis, tous les dinosaures seront acceptés,

    sans exeption !!!

     

    J'écris pour les enfants

    « Sortie de vendredi dernier à la bibliothèqueLouis le papillon magique »

    Tags Tags : ,