• Fin du blog

    Avant toute chose,

    je voulais vous remercier pour votre fidelité et tous vos commentaires

    qui m'ont fait très plaisir.

     

    A la fin du mois j'arrête le métier,

    non sans tristesse,

    un grand merci à tous mes p'tits loups pour les moments de bonheur que nous avons partagé.

     

    Je vais reprendre une autre vie,

    changer de département, découvrir d'autres horizons,

    je vais toujours bricoler, j'adore le quilling pour le moment

    et vous pourrez toujours me suivre ici : le quilling de Mamouzette.

     

    Pour avoir des nouvelles il y a le blog de Frimousse et Mamou,

    et la Table de Mamou reste ouverte.

     

    Je n'efface pas ce blog, je vous laisse toutes les idées à disposition,

    n'hésitez pas à vous en servir.

     

    Fin du blog

    « Très bon dimanche avec des tulipes