• Oeufs de Pâques en quilling, suite...

    Pour ces deux oeufs, nous avons choisit des couleurs chaudes,

    comme il n'y a pas de soleil, cela va réchauffer l'athmosphère, enfin j'espère....

     

    Oeufs de Pâques en quilling, suite...

     

     

    Oeufs de Pâques en quilling, suite...

     

     

    Oeufs de Pâques en quilling, suite...

     

     

    Oeufs de Pâques en quilling, suite...

     

     

    Oeufs de Pâques en quilling, suite...

     

     

    Oeufs de Pâques en quilling, suite...

     

     

    Oeufs de Pâques en quilling, suite...

     

     

    Oeufs de Pâques en quilling, suite...

     

     

    Oeufs de Pâques en quilling, suite...

     

     

    Oeufs de Pâques en quilling, suite...

     

     

    Oeufs de Pâques en quilling, suite...

     

     

    Oeufs de Pâques en quilling, suite...

     

     

    Oeufs de Pâques en quilling, suite...

     

     

    Oeufs de Pâques en quilling, suite...

     

    Comme ma belle mère adore ce que je fait,

    je vais lui offrir cet oeuf avec les fleurs,

    j'ai d'ailleurs découvert que les deux cartes que je leur avais envoyé,

    ont été accrochée au mur de leur chambre à coucher,

    cela m'a beaucoup touché.

     

    Oeufs de Pâques en quilling, suite...

     

     

    Oeufs de Pâques en quilling, suite...

     

     

     

    Petite annonce :

    comme se blog prendra fin le 5 juillet,

    j'ai ouvert un autre qui ne sera que pour le quilling,

    vous pouvez déjà trouver les premiers articles ici

     

    Quilling, de jolis oeufs de Pâques

     

    Accès direct en cliquant sur le mot "ici" écrit plus haut en violet,

    ou sur la bannière,

    merci de votre visite.

    « Carte coeur en quillingCarte de Pâques en quilling »

    Tags Tags : , , , , , , , ,