• Zoé ma petite Princesse

    Voici les dernières photos de ma petite Princesse, samedi nous avons passé presque toute la journée ensemble.

    Ce n'est que du pur bonheur à chaque fois.

     

    Zoé ma petite Princesse

     

    L'heure du goûter, Zoé a très faim !!!

     

    Zoé ma petite Princesse

     

    La compote est très vite avalée !!!

     

    Zoé ma petite Princesse

     

    Un petit coup d'oeil pour voir ce que fait Mamimamou !!!

     

    Zoé ma petite Princesse

     

    Un petit coucou de la main !!!

     

    Zoé ma petite Princesse

     

    Encore faim, vite un petit gâteau, trop mignon on voit ses petites dents !!!

     

    Zoé ma petite Princesse

     

    Coucou Mamimamou !!!

     

    Zoé ma petite Princesse

     

    Hummmmm trop bon !!!

     

    Zoé ma petite Princesse

     

    Ne rêve pas, je ne vais pas le partager !!!

     

    Zoé ma petite Princesse

     

    Dans les bras de l'autre Mami, nous étions allées la voir à son exposition d'aquarelle !!!

     

    Zoé ma petite Princesse

     

    J'adore sa petite main potelée !!!

     

    Gros bisous à toutes les trois.

     

     

     

    « Un mobile pour JanVive le soleil »

    Tags Tags : , ,