• Panier de Pâques

    L'année dernière nous avions réalisé un bricolage géant pour Pâques,

    nous avions fabriqué 2 trains voir ici.

    Cette année les p'tits loups n'avaient pas envie de se lancer dans ce genre de bricolage,

    nous avons donc décidé que les deux filles réaliseraient des petits paniers,

    Baptiste lui s'occupera des oeufs à décorer,

    et pour son nid, il a eu une idée de génie !!!!

    Il va utiliser son château qui était encore chez moi,

    se sera le moment de l'emporter chez lui.

    En plus il y a plein de place, pour mettre beaucoup de chocolat !!! Ah le petit gourmand !!!!

     

    Panier de Pâques

     

    Avec Romane nous avons passé une bonne heure à faire du découpage

    avec les perforatrices,

    elle s'est vraiment bien amusée.

    Nous avons ensuite collé 2 motifs ensembles pour donner plus de couleurs.

     

    Panier de Pâques

     

    Les paniers étaient juste à monter, je les avais trouvé chez Lidl en Allemagne l'année passée,

    mais nous n'en avions pas eu besoin avec les trains !!!

    Je les avais donc mis en réserve, et cette année les puces sont ravies de s'en servir.

     

    Panier de Pâques

     

    Je laisse les filles choisir les motifs, je les aide juste pour le collage.

     

    Panier de Pâques

     

    Clémence est ravie, quand elle arrive, le découpage est fait,

    elle se met de suite au collage.

     

    Panier de Pâques

     

    Après un séchage de 24 heures,

    nous passons 3 couches de vernis colle.

     

    Panier de Pâques

     

     

    Panier de Pâques

     

    Baptiste les remplit de paille et essaie de voir ce que cela donne avec les premiers oeufs !!!

     

    Panier de Pâques

     

    Parfait pour les filles !!!!

    Je le pense aussi,

    vous avez bien travaillé toutes les deux, bravo.

     

    « Tarte tatin poiresOeufs de Pâques en quilling »

    Tags Tags : , , , , , , ,