• Fleurs en papier crêpon

    Les enfants voulaient des fleurs avec plein de couleurs !!!

    Le papier crêpon est très facile à travailler, en plus les couleurs sont bien vives,

    Jan et Baptiste ont trouvé leur bonheur.

     

    J'écris pour les enfants

     

     

    Découper des carrés de papier plus ou moins grand selon la taille de la fleur que vous souhaitez obtenir.

    Nous avons travaillé avec des carrés de 15 à 20 cm de côté.

     

    J'écris pour les enfants

     

    Chaque p'tit loup choisit 4 carrés, couleurs au choix, bien les superposer.

    Jan aide Baptiste pour bien les aligner.

    Plier en accordéon.

     

    J'écris pour les enfants

     

    Maintenir au milieu avec un cure pipe, avec le reste du cure pipe, fixer une brochette en bois pour la tige.

    Séparer les feuilles pour former une fleur.

     

    J'écris pour les enfants

     

    Jan et Baptiste s'aplliquent et sont très fiers du résultat.

     

    J'écris pour les enfants

     

    Pour avoir une autre forme de fleur, arrondir les extrémités avec des ciseaux une fois que le papier est plié en accordéon.

     

    J'écris pour les enfants

     

    Bien panacher les couleurs pour obtenir des fleurs multicouleurs.

     

    J'écris pour les enfants

     

    Bravo Jan et Baptiste vous avez très bien travaillé, elles sont magnifiques vos fleurs.

     

    J'écris pour les enfants

    « Fleurs en mouchoirs en papierMenus semaine du 23 au 27 mai 2011 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,