• Comptine illustrée : J'ai un gros nez rouge

     

    Une nouvelle comptine, pour faire une pause dans le bricolage.

     

    Mes p'tits loups chantent encore et encore!!!

    Voici le lien vers la page pour pouvoir à votre tour imprimer les comptines : ici

     

    j'ai encore été sur le blog de Nounoudunord

    Merci Edith pour ce partage. Gros bisous.

     

     

    Comptine illustrée : J'ai un gros nez rouge

     

     

    Comptine illustrée : J'ai un gros nez rouge

     

    Les p'tits loups au boulot,

    3 techniques vont être utilisées...

     

    Comptine illustrée : J'ai un gros nez rouge

     

    La peinture pour aller plus vite selon Baptiste !!!

     

    Comptine illustrée : J'ai un gros nez rouge

     

    Encore plus rapide selon Romane :

    les gommettes !!!

     

    Comptine illustrée : J'ai un gros nez rouge

     

    Et version crayons de couleur

    pour la plus courageuse : Clémence

     

    Bravo ils sont très beau vos dessins

    le cahier de comptines se remplit doucement.

     

     

    Comptine illustrée : J'ai un gros nez rouge

     

    Impossible de mettre la vidéo, cela me fait sauter mon ordi à chaque fois que j'essaye,

    mais je suppose que tout le monde connait cette comptine,

    à la place j'ai cherché un coloriage.

     

    Comptine illustrée : J'ai un gros nez rouge

     

     

    « Bûche marron chocolat par BaptisteCarte avec la technique du quilling »

    Tags Tags : , , , , , , , ,