• Carte avec la technique du quilling

    Après le bricolage avec les pinces à linge,

    nous avons passé au papier.

    Carte

     

    J'avais trouvé en Allemagne l'année dernière cette pochette,

    nous l'avions utilisé pour décorer quelques boites du calendrier de l'avent,

    depuis c'était resté dans le tiroir...

    pour les encourager, j'ai réalisé une première carte.

     

    Carte

     

     

    Carte

     

    J'ai hésité sur la couleur du coeur,

    mais le bleu est vraiment ma couleur préférée !!!

    Je vais associer avec de l'argent.

    Il suffit d'enrouler les bandes de papier sur le petit support métallique,

    puis de façonner.

     

    Carte

     

    Coller tous les petits sujets ensemble avant de les coller sur la carte.

     

    Carte

     

    Si vous voulez envoyer la carte,

    ne pas oublier de l'écrire avant !!!

    très difficile ensuite....

     

    Carte

     

     

    Carte

     

    Je l'ai expédiée dans une enveloppe à bulles et elle est arrivée entière,

    ouf, merci la poste .

    Elle a beaucoup plu à sa destinataire.

     

    Carte

     

     

    Carte

     

    Bonne journée,

    à demain, se sera Baptiste qui vous montrera son chef d'oeuvre.

    « Comptine illustrée : J'ai un gros nez rougeCarte de Baptiste avec la technique du quilling »

    Tags Tags : , , , , ,