• Bougeoir en pinces à linge par Clémence

    C'est une idée que j'ai trouvée chez mon

    Amie Nicole ici

     

     

    Matériel :

    1 boite de thon,

    vide !!! Frimousse a été ravi de nous aider à la manger !!!

    des pinces à linges en bois brut,

    peinture violet et or,

    des petits sujets à coller

    un tube de colle,

    une bougie chauffe plat,

    des petits cailloux.

     

    Bougeoir en pinces à linge par Clémence

     

    Clémence commence par mettre les pinces sur le tour de la boite, pour voir combien il en faut au total,

    oups, j'ai oublié le nombre, et je n'ai plus le bougeoir sous la main...

    Peindre ensuite la boite de thon avec la peinture or, c'est la fête il faut que cela brille !!!

    Pendant qu'elle sèche, peindre la moitié des pinces en or également.

    Clémence s'applique, je suis très fière d'elle.

     

    Bougeoir en pinces à linge par Clémence

     

    Je lui ai proposé une pause au bout d'un moment,

    mais elle ne veux plus lâcher son pinceau...

    l'activité lui plait beaucoup.

     

    Bougeoir en pinces à linge par Clémence

     

    Changement de couleur

    elle passe au violet,

    les couleurs sont toujours choisies par les p'tits loups,

    je n'impose rien,

    je suis là juste pour aider s'il le faut, et donner des conseils.

     

    Bougeoir en pinces à linge par Clémence

     

    Le tout a sécher toute la nuit,

    le lendemain Clémence mets les pinces en place.

    Elle choisit une belle bougie brillante.

     

    Bougeoir en pinces à linge par Clémence

     

    Elle a très envie de voir ce que cela peut donner,

    mais c'est dommage d'allumer la belle bougie,

    je mets donc une bougie ordinaire en place,

    et l'allume,

    Clémence est au paradis.

     

    Bougeoir en pinces à linge par Clémence

     

    J'adore ce petit visage d'ange...

     

    Bougeoir en pinces à linge par Clémence

     

    Assez joué, on se remet au travail,

    elle choisit les sujets à coller,

    je mets la colle où elle me montre,

    et c'est elle qui place l'objet.

     

    Bougeoir en pinces à linge par Clémence

     

    Comme le bougeoir est pour sa maman,

    elle a choisi des coeurs.

     

    Bougeoir en pinces à linge par Clémence

     

    Pour éviter que la bougie ne se déplace,

    elle va mettre des petits cailloux de décoration tout autour.

     

    Bougeoir en pinces à linge par Clémence

     

     

     

    Bougeoir en pinces à linge par Clémence

     

    Et voilà du beau travail !!!

     

    Bougeoir en pinces à linge par Clémence

     

    J'adore cette photo, et ne résiste à l'envie de la remettre en grand.

     

    Bougeoir en pinces à linge par Clémence

     

    Les coeurs du haut et du bas changent de couleur

    selon la lumière.

     

    Bougeoir en pinces à linge par Clémence

     

    Bravo Clémence j'espère que cela va faire plaisir à ta maman.

    A demain pour l'autre bougeoir.

     

     

    Bougeoir en pinces à linge par Clémence

     

    « Le Noël de FrimousseBougeoir en pinces à linge »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,