• Bougeoir en pinces à linge

    Pour la petite histoire, ce deuxième bougeoir devait être réalisé par Romane,

    hélas n'étant pas sage du tout,

    elle n'aura pas le droit de faire de bricolage,

    j'espèrais de tout coeur que cela lui donnerait envie de faire un effort,

    hélas, rien à faire.

     

    Sans le bon coeur de Baptiste et Clémence, la maman aurait été punie elle aussi.

     

    Un soir Baptiste s'est mis à pleurer, le prenant dans mes bras, je lui demande ce qui lui arrive :

    - " ce n'est pas juste, dit -il, Emmanuelle est très gentille, et elle n'aura pas de cadeau ".

    Je le berce et le caline comme je peux, il finit par se calmer, puis me dit d'une petite voix :

    - " moi je vais faire pour Emmanuelle, tu es d'accord ? "

    Je lui sèche ses larmes, et nous courrons préparer ce qu'il faut.

     

    Clémence fut de la partie de suite aussi,

    et voici comment la Maman de Romane aura un très joli cadeau aussi !!!

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

     

    Une idée que j'ai trouvée chez mon

     

    Amie Nicole ici

     

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

     

     

     

    Matériel :

     

    1 boite de thon,

     des pinces à linges en bois brut,

     peinture rouge et jaune

     des petites étoiles à coller

     un tube de colle,

     une bougie chauffe plat,

     des petits cailloux.

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

    Baptiste et Clémence se sont partagé le travail,

    pendant que la puce s'occupe de la boite,

    Batiste donne de la couleur aux pinces.

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

    On ne rogole plus,

    c'est du sérieux !!!!

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

    La peinture est sèche, Clémence un liseré d'or sur le bas de la boite.

    Baptiste a préparé toutes les étoiles,

    et se met au collage.

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

    Le bougeoir prend forme....

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

    Clémence a mis les petits cailloux,

    comme dans le sien,

    il est vrai que cela fait très joli.

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

    Baptiste est ravi,

    c'est lui qui a le droit de m'aider pour les emballer...

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

    Comme toujours Frimousse est de la partie...

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

    Il vérifie si Baptiste a bien serré les noeuds...

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

    Cela lui parait parfait,

    il peut dormir à présent....

     

    Bougeoir en pinces à linge

     

    Baptiste et Clémence je suis très fière de vous,

    vous avez compris ce que je vous disais quelques jours avant :

    Noël est une fête de partage,

    et le plus beau cadeau, est celui que l'on fait soi-même

    et qu'on offre avec le coeur.

    Je vous aime très fort.

     

    Bougeoir en pinces à linge

    « Bougeoir en pinces à linge par ClémenceFrimousse la grande Zoa »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,