• A la bibliothèque il n'y a pas que des livres ...

    Tous les vendredis après le goûter nous allons à la bibliothèque,

    cela termine bien la semaine, et nous fait une jolie sortie.

    Quand il fait beau, nous évitons le parking souterrain,

    cela nous fait en même temps une belle promenade.

    J'écris pour les enfants

     

    Les p'tits loups s'installent à l'endroit qui leurs convient le mieux.

     

    J'écris pour les enfants

     

    Quand nous nous lisons une histoire, il y a des petites tables avec des chaises.

     

    J'écris pour les enfants

     

    Quand ils veulent lire tranquillement, il y a de grandes roues en bois pour s'installer soit assis, soit couchés !!!

     

    J'écris pour les enfants

     

    Mais il y a des règles...

    et quand on n'en tient pas compte,

    on se retrouve assis sur une chaise sans bouger pendant une minute !!!

    Mais très vite on retrouve le sourire,

    et on prend bien garde de ne pas crier !!!

     

    J'écris pour les enfants

     

    Le grand tapis les fascine toujours autant,

    bientôt ils connaitront tous les pays.

    J'écris pour les enfants

    « Fleurs avec des coeurs en papier cartonnéIsidore et les fraises, page 1 à 5 »

    Tags Tags : , , , ,