• Fleurs avec des coeurs en papier cartonné

    Voici la dernière sorte des fleurs du bouquet de la fête des mamans.

    J'écris pour les enfants

     

    Pour chaque fleur il vous faudra 5 coeurs, et une paille.

    Commencer par tracer les coeurs sur du papier cartonné de différentes couleurs.

    Jan et Baptiste choisisse chacun ses couleurs, ils sont très fiers du découpage, et me les montre avec plaisir !!!

     

    J'écris pour les enfants

     

    Plier tous les 5 coeurs en deux, bien marquer le pli.

    Coller les coeurs pliés les uns sur les autres.

    Juste avant de coller le dernier placer la paille bien au centre.

     

    J'écris pour les enfants

     

    Bien laisser sécher la colle, c'est le plus difficile,

    car il ne faut pas bouger pendant ce temps !!!

     

    J'écris pour les enfants

     

    Comme elles sont belles !!!

     

    J'écris pour les enfants

     

    Si vous ne choissisez que 2 couleurs, réaliser 6 coeurs pour bien alterner les couleurs.

     

    J'écris pour les enfants

     

    Baptiste et Jan sont fier et heureux de leurs bricolages.

     

    Bravo mes p'tits loups elles sont magnifiques vos fleurs,

    vous avez super bien gâté vos mamans.

     

     

    « Bonne fête MamanA la bibliothèque il n'y a pas que des livres ... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,