• Menus semaine du 12 au 16 septembre 2011

    J'écris pour les enfants

     

     

    Demandez le programme ......

     

     

    Lundi

     

    Pissaladière,
    Poulet mariné au citron vert, sauce aux cacahuètes, risotto, chou chinois et carottes,
    Tarte aux 3 chocolats

     

    J'écris pour les enfants

     

    Mardi

     

    Terrine de lapin mariné au Riesling aux noisettes, salade,
    Spaghetti bolognaise,
    Yaourt à la fraise

     

     

    J'écris pour les enfants

     

    Jeudi

     

    Tomates mozzarella,
    Filet de flétan à la plancha, fondue de poireaux et pommes de terre au curry et à la crème,
    Compote pomme, banane et nectarine.

     

    J'écris pour les enfants

     

     

    Vendredi

     

    Cocktail crevettes et surimi,
    Panini au rôti de boeuf et fromage, salade de concombre à la menthe,
    Salade de fruits.

     

     

     

    à la semaine prochaine, bisous et bon appétit à toutes et à tous.

     

     

    *Petit rappel* :

     

    Un clic sur les mots en bleu pour avoir la recette qui se trouve sur le blog cuisine

     

    J'écris pour les enfants

     

     

    Merci Baptiste pour le coup de main,

    c'est très gentil de faire manger ta petite soeur !!!

    « Vive la peintureUn tigre par Baptiste et Clémence »

    Tags Tags : , ,