• Jan et Baptiste au rugby

    Jan et Baptiste font du rugby,

    même plus peur de rentrer de nuit à présent, j'ai 2 gardes du corps juste pour moi !!!!!

    Voici les photos prisent lors de l'entrainement,

    je les adore tous les deux, ils prennent ce sport très au sérieux comme on pourra le voir...

     

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Jan et Baptiste au rugby

     

    Bravo mes p'tits loups vous êtes déjà mes champions !!!

     

     

     

    « Baptiste petit menuisierPlaque pour le fond du château »

    Tags Tags : , , , , ,