• Isidore et les fraises, page 6 à 8

    Voici la suite de l'histoire...

     

    J'écris pour les enfants

     

     

    Il continue son chemin en sifflotant.

     

    Il croise Augustin le lapin.

     

    « Va-t-il aimer les fraises ? » se demande Isidore.

     

    Hélas pour lui, Augustin n’aime que les carottes ;

     

    Il veut même lui montrer le meilleur endroit

     

    Pour en manger autant qu’il le voudra,

     

    Mais Isidore refuse, il n’aime pas les carottes.

     

     

     

     

    J'écris pour les enfants

     

     

    Il reprend la route, quand soudain il tend l’oreille.

     

    C’est quoi ce bruit, ce grognement ?

     

    Rien de grave, c’est juste son estomac qui crie famine.

     

    Il croise Estelle une jolie hirondelle,

     

    « Je me demande si elle aime les fraises ??? »

     

    Hélas pour lui Estelle se régale de vers de terre.

     

    Estelle lui propose de partager en voyant qu’il a très faim.

     

    - « Pouahhhhhh !!!! Mais c’est dégoûtant » s’écrie Isidore.
    - « Comment peux tu manger cela ? ».

     

    - « Mais c’est très bon « lui répond Estelle.

     

    Plutôt mourir de faim que d’avaler cela pense Isidore.

     

    Mais il n’avait aucune envie de mourir,

     

    Il n’avait qu’une chose en tête : manger des fraises.

     

     

     

     

    J'écris pour les enfants

     

     

    Chemin faisant il croise une biche et son faon,

     

    Mais pas plus de chance,

     

    Ils ne mangent que de l’herbe.

     

    Ah si seulement je pouvais croiser Mick et Mack,

     

    pensa Isidore.

     

     

     

     

    J'espère que vous aimez mon histoire,

    n'hésitez pas à me donner votre avis, merci d'avance,

    à bientôt, pour la suite ...

     

    J'écris pour les enfants

    « Isidore et les fraises, page 1 à 5Isidore et les fraises, page 9 à 11 »

    Tags Tags : , , , ,