• Et voilà les 4 bougies brillent sur la couronne de l'avent

    Nous voici déjà arrivé au 4ème dimanche de l'avent,

    comme le temps passe vite.

    Ce matin en allumant mes bougies,

    j'ai eu une pensée spéciale pour deux de mes amies,

    Nicole qui occupe une place toute particulière dans mon coeur,

    et Tatibibi, qui traverse des moments plus que difficiles.

     

    Et voilà les 4 bougies brillent sur la couronne de l'avent

     

    2 décembre 2012,

    j'allume la première bougie.

     

    Et voilà les 4 bougies brillent sur la couronne de l'avent

     

    9 décembre 2012

    la deuxième bougie est allumée...

     

    Et voilà les 4 bougies brillent sur la couronne de l'avent

     

    16 décembre 2012

    3ème semaine et la troisième bougie s'éclaire...

     

    Et voilà les 4 bougies brillent sur la couronne de l'avent

     

    23 décembre 2012,

    je me précipite dans la salle à manger

    pour allumer la quatrième bougie...

     

    Et voilà les 4 bougies brillent sur la couronne de l'avent

     

     

    Et voilà les 4 bougies brillent sur la couronne de l'avent

     

     

    Et voilà les 4 bougies brillent sur la couronne de l'avent

     

     

    Et voilà les 4 bougies brillent sur la couronne de l'avent

     

    Un merci tout spécial à Frimousse, qui a été très sage, et a laissé tout le décor en place,

    tu seras gâté par le Père Noël, promis !!!

     

    Et voilà les 4 bougies brillent sur la couronne de l'avent

    « Menu semaine du 17 au 21 décembre 2012Mon sapin »

    Tags Tags : , , , ,