• Une journée avec Zoé ma petite Princesse

    David et Betty, (papa et maman de Zoé), étaient malade,

    j'ai donc eu la joie de m'occuper d'elle toute la journée.

    Une journée avec Zoé ma petite Princesse

     

    Une journée avec Zoé ma petite Princesse

    Un dessin pour Papa, et un autre pour Maman.

    Une journée avec Zoé ma petite Princesse

     

    Une journée avec Zoé ma petite Princesse

     

    Une journée avec Zoé ma petite Princesse

     

    Une journée avec Zoé ma petite Princesse

     

    Une journée avec Zoé ma petite Princesse

     

    Une journée avec Zoé ma petite Princesse

     

    Une journée avec Zoé ma petite Princesse

     

    Une journée avec Zoé ma petite Princesse

     

    Une journée avec Zoé ma petite Princesse

     

    Une journée avec Zoé ma petite Princesse

     

    Une journée avec Zoé ma petite Princesse

     

    Une journée avec Zoé ma petite Princesse

    Nous profitons du soleil pour faire une grande promenade.

    Une journée avec Zoé ma petite Princesse

    La sieste dans la poussette au grand air, c'est génial.

    Une journée avec Zoé ma petite Princesse

     

    Une journée avec Zoé ma petite Princesse

     

    Une journée avec Zoé ma petite Princesse

    Bonne journée, bisous, bisous.

     

    « DragonsProgramme spécial fille avec Clémence »

    Tags Tags :