• Petites nouvelles et gros travaux

     

     

     

    Suite à ce petit message reçu ce matin :

    " Bonjour Mamouzette,

    EklaBlog s'ennuie sans vous."

    Cordialement,
    L'équipe d'EklaBlog

     

    J'ai pris un peu de mon temps pour vous donner des nouvelles.

    De gros travaux dans la salle à manger, mais il fallait profiter de l'absence des p'tits loups pour tout remettre en ordre.

    Je suis très satisfaite du résultat, et tous les efforts ont été bien récompensés, j'adore cette nouvelle pièce, Frimousse aussi, il se prélasse avec un grand plaisir sur la table !!!

     

    Voici quelques photos de la pièce avant la catastrophe de l'été dernier...

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

    Suite à des dégats des eaux...

    chute des meubles, de la vaisselle, etc ....

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

    La remise en état commence, encouragée par Frimousse qui s'installe sur le haut du meuble !!!

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

     

    Courage, tu vas y arriver...

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

    Les couleurs me plaisent bien, vanille - chocolat pour une grosse gourmande comme moi !!!

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

    Frimousse joue toujours au contrôleur des travaux presque finis !!!

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

    Pfffffffff, cela fait plus de 2 semaines que tu chamboules tout !!!

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

     

    En plus tu prends le temps de regarder par la fenêtre !!!!

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

    Mais qui pourrait résister à un aussi joli arc en ciel !!!

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

     

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

    OUf les meubles reviennent à leur place,

    j'adore les nouveaux sets de table, je vais les essayer de suite pour ma sieste !!!

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

    Mais arrête de me tourner autour comme cela, tu ne vois pas que je tombe de sommeil !!!!

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

    Voyons voir ce qu'il y a comme musique par ici ....

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

    Pfffffff, même pas de disque pour moi !!!!

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

    Je vais aller voir mes copains Ratatouille et Bidibulle....

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

    Eux aussi sont heureux de revenir dans la salle à manger !!!!

    Ils n'étaient pas très rassurés de se retrouver dans la cuisine...

    La cuisinière à l'autre bout, ce n'était pas très rassurant !!!!

    Surtout que Mamou adore le poisson!!!

     

    Petites nouvelles et gros travaux

     

     

    à bientôt pour d'autres nouvelles, et plus régulièrement avec mes p'tits loups dès la fin du mois.

    « Menu semaine 18 au 22 juin 2012Cité de l’Automobile Mulhouse, Spectacle En piste ! »

    Tags Tags : , , , ,