• Oeufs pour décorer les arbres

    Comme il restait du fil de fer après la fabrication des bonhommes, voir ici,

    Baptiste a réalisé des oeufs pour décorer les arbres de son jardin.

    Oeufs pour décorer les arbres

     

    J'avais prévu ce bricolage pour les filles,

    mais elles n'avaient pas envie !!!

    Baptiste s'est bien amusé.

     

    Oeufs pour décorer les arbres

     

    Comme j'avais 4 couleurs de fil électrique,

    il a réalisé 4 oeufs...

     

    Oeufs pour décorer les arbres

     

    Un premier essai dans la plante pour voir ce que cela donne...

     

    Oeufs pour décorer les arbres

     

     

    Oeufs pour décorer les arbres

     

    Un essai sur le balcon, hélas en contre jour,

    nous nous replions dans le couloir et utilisons le calendrier comme support...

     

    Oeufs pour décorer les arbres

     

     

    Oeufs pour décorer les arbres

     

     

    Baptiste a été très fier de les montrer à sa maman quand elle l'a cherché.

    Bravo mon petit bricoleur, comme d'habitude avec un rien tu fais des merveilles.

     

     

     

    Je reprends rapidement mon article avant de le publier pour ajouter encore les dernières création de mon petit artiste adoré.

     

    En tout il fera 11 oeufs il veut que son arbre soit très joli pour le lapin de Pâques,

    comme cela il lui déposera plein d'oeufs en chocolat,

    pas bête du tout mon p'tit loup !!!!!

     

    Oeufs pour décorer les arbres

     

     

    Oeufs pour décorer les arbres

     

     

    Oeufs pour décorer les arbres

     

     

    Oeufs pour décorer les arbres

     

     

    Oeufs pour décorer les arbres

     

    Oeufs pour décorer les arbres

    « Poussin et petits oiseaux en quillingCarte de Pâques en quilling pour mon amie Nicole »

    Tags Tags : , , , , , ,