• Nicolas cherche des amis, page 13 à 15

    Voici la suite et la fin de notre histoire,

    j'espère qu'elle vous aura plu autant qu'à mes p'tits loups.

     

     

    13 -) Splatchhhhhh, mais c’est quoi ça ??? se demande Nicolas en sautant sur ses pieds,

     

    Une pomme est tombée de l’arbre, juste sur le bout de son nez.

     

    Nicolas se réveille, se frotte les yeux. Mais où sont passés mes amis, où est ma navette ???

     

    Maman ours brun arrive au même moment.

     

    -« Tu as bien dormi, tu as un fait de beaux rêves, nous t’avons vu sourire plusieurs fois ».

     

     

    J'écris pour les enfants

     

     

     

    14 -) Nicolas raconte son voyage à sa maman, il est triste car maintenant il n’a plus d’amis, et se retrouve tout seul pour jouer.

     

    Maman ours brun le serre dans ses bras et lui promet qu’au printemps prochain ils rejoindraient une autre tribu, et qu’il aura ainsi plein d’amis.

     

    -« Merci maman, tu es la meilleure de toute les mamans ».

     

     

    J'écris pour les enfants

     

     

     

    15 -) Il referme ses yeux, blotti au creux des bras de sa maman, et se rendort. Va-t-il à nouveau faire un beau voyage ou seulement de doux rêves ?

     

    Maman ours le berce et le voit sourire, Nicolas est heureux et cela suffit à sa maman.

     

    Mais une promesse est une promesse et dès le printemps prochain la famille ours brun rejoindra une autre tribu.

     

     

     

     

     

     

    J'écris pour les enfants

     

     

     

    FIN!!! Mamouzette ©

     

     

     

                                             

                                                                  

     

     

     

     

    Petit rappel

    Je vous proposais de nous associer pour écire une nouvelle histoire

    tous les détails ici

    merci de votre participation.

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'écris pour les enfants

     

     

    « Matinée peinture avec FlorianJan et Baptiste se font la lecture »

    Tags Tags : , , , , , ,