• Menu semaine 19 au 23 mars 2012

    Avant de vous donner les idées de menus,

    je voudrais vous parler de ma journée,

    je suis allée à la 1ère journée professionnelle des assistants maternels du Haut Rhin,

    une journée extra, comme j'aimerai en passer plus souvent.

    Le matin nous étions en atelier,

    j'avais choisi comme thème : le jeu et le plaisir de jouer,

    notre animateur a été fantastique, il nous a vraiment donné envie de jouer,

    et quand il a fallu le quitter à midi, nous n'étions pas pressées de partir.

    Il faut dire qu'il connait très bien son sujet vu qu'il est animateur,

    il vient même animer chez vous à la maison, puis il vend les jeux,

    si le coeur vous en dit, il a un site ici

     

    L'après midi conférence avec le psycho-sociologue Jean Epstein,

    wouah, quel talent, il a réussi à nous tenir en haleine 2 heures,

    et je dois avouer, qu'en sortant j'avais mal au ventre de rire,

    si vous avez l'occasion de le rencontrer, aucune hésitation,

    se ne sera pas du temps perdu, je vous le promets.

     

    Cette journée a été très riche, et c'est avec un grand bonheur que j'y ai participé,

    c'est vraiment agréable de sortir et de cotoyer des personnes qui font le même métier,

    en plus notre groupe d'activité de notre Ram était au complet,

    et nous avons formé une super petite bande, vivement la prochaine fois !!!!

     

    Bon assez de bla bla, vite aux menus....

     

     

    Lundi :

    Salade de céleri et saumon fumé,

    Veau aux artichauts, pâtes,

    Génoise pommes et caramel, crème anglaise.

     

     

     

     

     

    Mardi:

     

    Salade de betteraves crues et carottes,

    Tartiflette,

    Pomme au four sur lit de brioche et gelée de framboise.

     

     

     

     

     

     

    Jeudi :

    Taboulé de chou fleur,

    Hachis parmentier, salade,

    Crème au chocolat.

     

     

     

     

     

    Vendredi :

    Pissenlit aux lardons et croûtons,,

    Riz cantonnais, saumon à l'asiatique,

    Yaourt à la vanille.

     

     

    *Petit rappel* :

    Un clic sur les mots en bleu pour avoir la recette qui se trouve sur le blog cuisine

     

     

    « Bricolage de Pâques, début de l'aventureSortie au parc avec Zoé et Betty »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,