• Ma petite Princesse a bien grandi

    Cela faisait un bon moment que je ne vous ai plus montré ma petite Princesse,

    elle a bien grandi, et adore faire des acitivités avec sa Mamimou.

     

    Ma petite Princesse a bien grandi

     

    Nous commençons par du dessin, elle adore de suite mes gros crayons...

     

    Ma petite Princesse a bien grandi

     

    Zoé s'applique, et y met tout son coeur...

     

    Ma petite Princesse a bien grandi

     

    Nous continuons par des gommettes, Zoé se débrouille comme une grande,

    pas question de l'aider...

     

    Ma petite Princesse a bien grandi

     

    Pour s'amuser un peu, nous faisons une bataille de ballons...

     

    Ma petite Princesse a bien grandi

     

    Zoé est très intéressée par le livre de jeux de mamimou...

     

    Ma petite Princesse a bien grandi

     

    Une sortie en vélo pour prendre l'air...

     

    Ma petite Princesse a bien grandi

     

    C'est bien moins fatigant les pieds dessus ...

     

    Ma petite Princesse a bien grandi

     

    Zoé préparer à manger...

     

    Ma petite Princesse a bien grandi

     

    Avec du sel, le steack sera meilleur...

     

    Ma petite Princesse a bien grandi

     

    Zoé a toujours le sourire...

     

    Ma petite Princesse a bien grandi

     

     

    Ma petite Princesse a bien grandi

     

    Toujours passionnée par les jeux de Mamimou...

     

    Ma petite Princesse a bien grandi

     

    Aujourd'hui nous faisons un collier avec de grosses perles en bois...

     

    Ma petite Princesse a bien grandi

     

    Zoé choisit les couleurs...

     

    Ma petite Princesse a bien grandi

     

    Et enfile les perles toute seule...

     

    Ma petite Princesse a bien grandi

     

    Pas de photo avec le collier autour du cou, elle ne voulait pas le porter !!!

    Merci ma petite Princesse pour ces merveilleux moments passé avec toi.

    Plein de très gros bisous.

     

     

    « Menu semaine 1er au 5 octobre 2012Raisin »

    Tags Tags : ,