• Le sapin de Noël

    Nous voici déjà arrivé au moment le plus magique des fêtes,

    enfin pour moi, j'adore les heures qu'on passe à décorer le sapin,

    tout d'abord un grand merci à David et Betty, vous avez bien choisi, il est splendide,

    juste la bonne taille, majestueux, et il trône bien dans la salle à manger.

    Cette année j'ai partagé ces moments avec Baptiste,

    il va sans dire qu'il a été très fier d'avoir été choisi pour ce travail !!!

    Pour la première année, nous n'avons pas fait de casse,

    bravo Baptiste, si j'avais du le faire toute seule,

    je ne sais combien de boules auraient eu une fin tragique !!!

     

    Le sapin de Noël

     

    Le sapin de Noël

     

     

    Le sapin de Noël

     

    Le sapin de Noël

     

    Le sapin de Noël

     

    Le sapin de Noël

     

    Le sapin de Noël

     

    Le sapin de Noël

     

    Le sapin de Noël

     

     

     

    Le sapin de Noël

     

    Le sapin de Noël

     

    Le sapin de Noël

     

    Le sapin de Noël

     

    Le sapin de Noël

     

     

     

    Le sapin de Noël

     

     

     

    Le sapin de Noël

     

    Le sapin de Noël

     

    Le sapin de Noël

     

    Le sapin de Noël

     

    Le sapin de Noël

     

    Le sapin de Noël

     

    « ColoriageAmaryllis »

    Tags Tags : , , ,