• La nouvelle voiture est arrivée

    La nouvelle voiture est arrivée

     

     

     

     

     

     

     

    mes amis et amies,

     

    Un petit coucou pour vous donner des nouvelles,

    mais surtout pour vous remercier pour tous vos messages qui m'ont fait chaud au coeur.

    Je commence à remonter la pente, encore pas mal de douleurs,

    mais je travaille tout de même.

    Baptiste s'amuse d'ailleurs à me faire rire, il trouve cela très marrant quand je me tiens les côtes !!!

    La main gauche est encore inutilisable, et le moindre geste est douloureux.

    Bonne nouvelle dans tout cela, la nouvelle voiture est arrivée,

    elle est bleue, ma couleur préférée !!!! Yes, enfin, j'ai une voiture bleu, j'en rêve depuis que j'ai 18 ans, et cela commence à dater !!!!!

     

    Fini la pomme verte...

     

    La nouvelle voiture est arrivée

     

    Elle était bien jolie tout de même !!!

     

    La nouvelle voiture est arrivée

     

    La voici la pauvre... après ce gros bisou avec une autre... bouhhhh...

     

    La nouvelle voiture est arrivée

     

    Et voici le nouveau modèle !!!

    est elle super belle,

    vous ne trouvez pas ????

     

    Je vais aussi essayer de reprendre le blog plus régulièrement, mais taper à une main, dur dur,

    moi qui n'ai pas de patience ... mettre une heure sur un texte, ce n'est pas mon fort !!!

    Bon week end, bisous, bisous, à très vite.

     

    « Bonne année 2012Menu semaine du 9 au 13 janvier 2012 »

    Tags Tags : , , , ,