• L'aventure Isidore continue

    Vous ne pouvez imaginer mon bonheur à chaque dinosaure que je reçois.

    C'est comme un cadeau venu du ciel, je suis comblée.

    Un grand merci à vous tous et toutes de participer à mon projet.

     

    J'écris pour les enfants

     

     

    Baptiste adore tellement l'histoire, qu'il veut sans arrêt dessiner Isidore...

     

    J'écris pour les enfants

     

     

    Mon amie Thérèse m'a envoyé les photos des dinosaures colorés par ses petites puces

     

    J'écris pour les enfants

     

     

    Cassandra et

     

    J'écris pour les enfants

     

    Tifany

     

    J'écris pour les enfants

     

    Mon amie Christelle a demandé à Emma

     

    J'écris pour les enfants

     

     

    Et les 4 enfants de mon amie Céline on également joué le jeu.

     

    J'écris pour les enfants

     

    Un grand merci aux artistes avec plein de très gros bisous,

    je sens que le choix va être de plus en plus difficile !!!

     

    J'écris pour les enfants

     

    Voici une des pages de l'histoire...

    pour vous faire patienter ...

     

    Vous pouvez toujours continuer à m'envoyer vos dinosaures !!!

     

    J'écris pour les enfants

    « Menus semaine du 16 au 20 mai 2011Champion de tennis en herbe ... »

    Tags Tags : ,