• Isidore et les fraises, page 15 à 17, fin de l'histoire

    Et voici les trois dernières pages de mon histoire.

    J'espère qu'elle plaira à vos p'tits loups autant qu'aux miens.

    Un grand merci encore à tous les enfants et à Bénédicte la maîtresse.

     

     

    J'écris pour les enfants

     

     

    - « Assez bavardé passons aux choses sérieuses,

     

    je meurs de faim ».

     

    Il se baisse pour cueillir la première fraise.

     

    Horreur ! Il ne reste que des feuilles,

     

    les ours ont tout mangé.

     

    Isidore s’effondre en larmes, tous ces efforts pour rien.

     

    Il aurait tant voulu y goûter.

     

     

     

     

     

    J'écris pour les enfants

     

     

    Il repense à son voyage, aux amis qu’il a croisés.

     

    Il sèche ses larmes, il va repartir.

     

    Jetant un dernier regard au champ

     

    il entend une toute petite voix :

     

    - « Regarde là sous les feuilles, il en reste une toute petite ».

     

    C’est Jojo qui l’a découverte,

     

    Il en  avait oublié son existence

     

    et ne l’avait pas vu descendre de son dos !

     

     

     

     

     

    J'écris pour les enfants


     

    Isidore est fou de joie,

     

    - « Oh merci Jojo, tu es le meilleur ami que je connaisse »

     

    Jojo lui tend la fraise.

     

    Isidore lui sourit et croque la fraise en deux,

     

    et partage avec Jojo.

     

    Il préfère garder son ami que de manger la fraise tout seul.

     

    Il ne le regrettera jamais, car ce qu’il ne sait pas encore,

     

    C’est que Jojo connaît plein d’endroits

     

    Où poussent des fraises, et ses endroits sont secrets,

     

    personne ne les connaît.

     

    Isidore va pouvoir se régaler encore et encore avec son nouveau compagnon !!

     

     

    J'écris pour les enfants

     

     

     

    Un grand merci à Bénédicte et sa classe,

     

     

     

    (Alex, Angélina, Arno, Axelle, Baran, Butrint, Elisa, Emirhan, Emir-Kaan, Gabriel, Jan, Kenji, Loane, Lucie, Maëlys, Margot, Selin, Sofiane, Younes, Yukino, Zakariya).

     

     

     

    Votre participation a été une grande joie pour moi.

     

     

     

    Merci aux p’tits loups des nounous et des amies, sans oublier mes p’tits loups !!!

     

     

     

    (Lilou, Vincent, Léon, Nicolas, Salomé, Emma,  Cassandra, Tiffany, Loane, Noa, Océane, Yann, Baptiste, Florian, Jan).

     

     

     

    34 très gros bisous aux 34 p’tits loups qui ont coloré 61 magnifiques dinosaures.

     

     

     

     

     

     

    J'écris pour les enfants

    J'écris pour les enfants

    J'écris pour les enfants

    J'écris pour les enfants

    J'écris pour les enfants

    J'écris pour les enfants

    J'écris pour les enfants

    J'écris pour les enfants

    J'écris pour les enfants

     

     

     

     

     

     

    J'écris pour les enfants

     

     

     

     

      Mamouzette ©

     

                                                                                                             

     

     

     

     

     

    « Isidore et les fraises, page 12 à 14Isidore et les fraises »

    Tags Tags : , , , ,