• Isidore et les fraises, page 12 à 14

    Je reviens avec la suite,

    bientôt la fin d'ailleurs !!!

     

     

    J'écris pour les enfants

     

     

    Et si je prenais Jojo sur mon dos,

     

    Oui voilà une bonne idée, aussitôt dit, aussitôt fait !!!

     

    En avant, les fraises m’attendent !

     

    Isidore gambade joyeusement, tout heureux d’avoir un ami.

     

    Ils traversent la forêt,

     

    l’un en sifflotant l’autre en chantant.

     

     

     

     

    J'écris pour les enfants

     

     

    Arrivé dans la plaine, Isidore grimpe sur un rocher pour mieux voir au loin,

     

    Mais où se cache donc ce champ de fraises ?

     

    Le soleil brille si fort qu’il doit protéger ses yeux avec une patte.

     

    Une grande tache brune attire son attention.

     

    Mais c’est quoi ça ???

     

    Les fraises sont rouges normalement et pas brunes !!!

     

    Il faut aller voir cela de plus près.

     

    Il dévale la colline, à bout de souffle, il s’arrête un instant.

     

    Il tend l’oreille ; C’est quoi ces grognements ???

     

    Wouahhh tous les ours de la forêt se sont rassemblés,

     

    Mais que font ils ??

     

     

     

     

    J'écris pour les enfants

     

     

    A cet instant il repense à Mick et Mack, les deux oursons.

     

    Oui bien sûr, les fraises !!!

     

    J’espère qu’ils n’ont pas tout mangé.

     

    Il court jusqu’au champ, Mick et Mack sont bien là.

     

    - « Ah te voilà aussi, tu aurais pu nous accompagner,

     

    il suffisait de nous le demander,

     

    nous connaissons un petit chemin

     

    et en 5 minutes nous sommes arrivés » !

     

    Et dire que moi j’ai mis 5 jours se dit Isidore…

     

     

     

     

    J'espère que vous aimez mon histoire,

    n'hésitez pas à me donner votre avis, merci d'avance,

    à bientôt, pour la suite ...

    J'écris pour les enfants

    « Menus semaine du 30 mai au 1 er juin 2011Isidore et les fraises, page 15 à 17, fin de l'histoire »

    Tags Tags : , , , ,