• Frimousse la grande Zoa

    L'autre jour il pleuvait si fort,

    que j'ai retiré le bord en fourrure (fausse, bien entendu !!!)

    de mon capuchon,

    je l'ai déposé sur le dossier d'une chaise, et je suis partie à l'école avec les deux filles.

    A mon retour, j'ai trouvé Frimousse se la jouant la Grande Zoa avec son boa !!!

     

    Le temps de prendre l'appareil, et voilà ce que cela donne.

     

    Frimousse la grande Zoa

     

     

    Frimousse la grande Zoa

     

     

    Frimousse la grande Zoa

     

     

    Frimousse la grande Zoa

     

     

    Frimousse la grande Zoa

     

    Depuis le 18 décembre, je n'ai pas encore réussi à récupérer le bord de mon capuchon,

    Frimousse dort avec !!!

     

    Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la chanson de Régine

    la grande Zoa avec son boa

     

     

     

     Bonne fin journée, dans la joie et la bonne humeur, bisous, bisous.

     

    Frimousse la grande Zoa

    « Bougeoir en pinces à lingeComptine illustrée : il pleut bergère »

    Tags Tags : , ,