• Dragons

    Baptiste avait adoré dessiner un joli tablier pour sa soeur,

    mais était triste, car nous n'avions rien réalisé pour lui.

    J'ai alors pensé au tee shirt,

    restait juste à choisir le dessin,

    comme il est passionné par les dragons en ce moment, cela a été très vite décidé.

    Il ne me restait plus qu'à trouver 2 modèles pas trop compliqués,

    heureusement qu'avec internet, c'est facile.

    Dragons

    2 coloriages vraiment sympa !!!

    Dragons

     

    Dragons

    Pendant que je trace les motifs sur le tee shirt,

    les p'tits loups font du coloriage.

    Dragons

    Comme je n'ai que 5 couleurs de feutres spécial textile,

    il faut bien réfléchir.

    Dragons

    Frimousse les surveille de très près.

    Dragons

    Comme je venais de repasser le tee shirt pour fixer le motif,

    chatounet s'est mis au chaud dessus !!!

    Dragons

     

    Dragons

    Premier dessin terminé...

    Dragons

    On passe au coloriage du tee shirt...

    Dragons

    Bravo Baptiste, c'est magnifique...

    Dragons

    On essaie pour voir,

    maintenant il faut colorer le devant...

    Dragons

     

    Dragons

    Baptiste s'applique...

    Dragons

    Très beau ton dessin...

    Dragons

    On passe au tee shirt, tu peux être fier, tu n'as pas dépassé une seule fois!!!

    Dragons

    Le sourire de Baptiste est aussi beau que le tee shirt !!!

    Dragons

     

    Dragons

     

    Reste plus qu'à attendre les beaux jours....

    bonne journée, bisous, bisous.

    « Menu semaine 13 au 17 février 2012Une journée avec Zoé ma petite Princesse »

    Tags Tags : , , , , ,