• Comptine illustrée : mon âne

     

    Les p'tits loups aimant tellement cela,

    que je me suis mise également à en préparer.

    J'ai adoré cet exercice, encore un peu compliqué, car je n'y connais pas grand chose en informatique,

    mais je suis plutôt satisfaite du résultat.

    Si vous vous en servez, se sera une grande joie pour moi que de les mettre sur mon blog.

    Je vous propose plusieurs versions,

    je pense surtout aux économies d'encre, pas toujours facile de gérer le tout,

    et bien des fois je me retrouve sans, ou avec très peu d'encre dans mon imprimante,

    alors le noir et blanc m'arrange bien.

     

    Comptine illustrée : mon âne

     

    Avec le texte en couleur...

     

    Comptine illustrée : mon âne

     

    Et voici la version "de luxe"...

     

    Comptine illustrée : mon âne

     

    A vos crayons et amusez vous bien,

    bisous, bisous.

     

    Comptine illustrée : mon âne

     

     

    Comptine illustrée : mon âne

    « Calendrier de l'avent - 2Calendrier de l'avent - 3 »

    Tags Tags : , , , , ,