• Comptine illustrée : La famille tortue

    Pour une fois ce n'est pas chez Nounoudunord que j'ai trouvé mon bonheur,

    même si entre temps elle aussi a fait une jolie illustration,

    mais j'avais déjà imprimé à partir du modèle d'Adèle du Forum Bleu

     

    Lors de la formation nous nous étions d'ailleurs bien amusées avec cette comptine,

    elle peut durer très longtemps si on a un peu d'imagination pour le bruitage.

     

    Comptine illustrée : La famille tortue

     

    Le coloriage de Baptiste,

    qui a d'ailleurs rajouté des arbres en papier crêpon,

    pour que les tortue puissent se mettre en dessous quand il fait trop chaud,

    bravo baptiste, c'est une très bonne idée.

     

    Comptine illustrée : La famille tortue

     

    Le coloriage de Clémence,

    qui a mis un très beau soleil en papier crêpon,

    ajouté quelques étoiles dans le ciel,

    oui, oui, elle m'a dit qu'elle en voyait en plein jour !!!!

    et pour qu'ils ne se fassent pas mal au pattes, elle a ajouté de l'herbe toute douce,

    comme cela doit être agréable de se promener dans de l'herbe fraîche et tendre,

    très bonne idée Clémence, bravo, c'est très beau.

     

     

    Comptine illustrée : La famille tortue

     

    Les tortues de Romane,

    aux couleurs de l'arc en ciel, voir plus,

    mais chacun se fabrique son petit monde comme il ou elle l'entend.

    Romane était grognon ce jour là et n'a pas eu envie d'ajouter autre chose.

     

    Comptine illustrée : La famille tortue

     

    Clémence qui me chante la chanson pendant que je fais les photos,

    merci ma puce c'est toujours très agréable de t'écouter,

    tu as une superbe voix, et tu chantes très juste,

    j'adore quand tu me donnes un concert juste pour moi.

     

     

     

    Comptine illustrée : La famille tortue

    Belle journée, bisous, bisous.

    « Moelleux aux framboisesCarte d'anniversaire en quilling »

    Tags Tags : , , , , , , , ,