• Comptine illustrée : j'aime la galette

    Une nouvelle comptine, pour rester dans le thème de l'épiphanie.

     

    Mes p'tits loups chantent encore et encore!!!

    Voici le lien vers la page pour pouvoir à votre tour imprimer les comptines : ici

     

    j'ai encore été sur le blog de Nounoudunord

    Merci Edith pour ce partage. Gros bisous.

     

    Le cahier se remplit de plus en plus, pour le plus grand plaisir des p'tits loups.

    Ils sont d'ailleurs très fiers de leurs cahiers.

     

     

    Comptine illustrée : j'aime la galette

     

    A peine le goûter terminé,

    les filles se mettent au travail...

     

    Comptine illustrée : j'aime la galette

     

    Clémence ne veut même pas lever le nez le temps d'une photo !!!

    Baptiste a terminé ses devoirs,

    et prend les crayons à son tour...

    Comptine illustrée : j'aime la galette

     

    La galette c'est quelle couleur ???

    vite un coup d'oeil sur la voisine...

    mais oui, c'est .... brun, jaune, orange !!!!

    Bon je vais faire comme je veux, après tout ....

     

    Comptine illustrée : j'aime la galette

     

    Après le coloriage,

    la couronne se pare de luxe avec des brillants et des étoiles !!!

    Et pour que je n'oublie plus une jolie fève, Clémence en colle une qui brille sur sa galette !!!

    message reçu 5 sur 5, je ferais mieux l'année prochaine promis ...

     

    Comptine illustrée : j'aime la galette

     

    Cela va donner des idées aux 2 autres p'tits loups,

    ben voyons, on enfonce bien le clou !!!!

    Pour faire briller sa couronne, Romane ajoute des coeurs et des étoiles...

     

    Comptine illustrée : j'aime la galette

     

    Baptiste très malin, me prend par les sentiments et me dit :

    - "c'est bien le bleu la couleur que tu préfères" ?

    moi je réponds - "oui"

    Il lève son dessin et que vois je ???

    une belle fève bleu au milieu de sa galette !!!!

    Sa couronne est parée d'étoiles argentées.

    Si après tout cela je n'ai pas compris qu'il ne faut pas blaguer avec la fève !!!!

    Bon je suis très fière de vos coloriages

    ils sont magnifiques.

    Et je vous adore malgré tout,

    et oui, même une nounou n'est pas parfaite !!!

    Désolée de vous avoir déçus.

     

    Le lendemain j'ai fait une tourte avec fève pour le repas de midi,

    là j'ai eu une bonne idée, et j'ai utilisé un petit galet en verre avec des brillants à l'intérieur,

    Romane a été la Reine et a gardé précieusement sa fève !!!

    Elle était trop belle.

     

     

    « Brioche à la frangipaneMenu semaine du 14 au 18 janvier 2013 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,