• Comptine illustrée : dans la forêt lointaine

     

    Après la comptine : mon âne,

    je vous propose la suivante : dans la forêt lointaine,

    j'ai pris goût à l'illustration, c'est super amusant de chercher les dessins puis de faire le montage.

     

    Comptine illustrée : dans la forêt lointaine

     

    Je vous propose en premier juste la forêt et vous pourrez utiliser des gommettes oiseaux pour faire le hibou et le coucou...

     

     

    Comptine illustrée : dans la forêt lointaine

     

    Version noir et blanc avec cette fois-ci le hibou et le coucou

     

    Comptine illustrée : dans la forêt lointaine

     

     

    Et la version de luxe !!!

     

    Comptine illustrée : dans la forêt lointaine

     

    Comptine illustrée : dans la forêt lointaine

     

    Voici les deux coloriages qui m'ont servi à faire le montage, si vous voulez occuper vos p'tits loups...

     

     

    Comptine illustrée : dans la forêt lointaine

     

     

    Comptine illustrée : dans la forêt lointaine

     

     A votre tour de chanter !!!!

     

    Dans la forêt lointaine
    On entend le coucou
    Du haut de son grand chêne
    Il répond au hibou
    Coucou hibou
    Coucou hibou
    Coucou coucou coucou



     

    Comptine illustrée : dans la forêt lointaine

     

     

    Un petit coucou chez Loulanne, merci pour elle ;

    il suffit de cliquer sur la photo.

     

    Calendrier de l'avent - 4

     

     

    « Menu semaine du 12 au 16 novembre 2012Menu semaine du 19 au 23 novembre 2012 »

    Tags Tags : , , , , ,