• Carte anniversaire chat en quilling

    Frimousse avait les papattes qui démangeaient....

    Mon petit frère est fou de chats et de fleurs...

    J'ai donc associé les deux pour lui souhaiter son anniversaire...

    Carte anniversaire chat en quilling

     

    J'ai toujours admiré les gens qui travaillaient de leurs mains,

    et je me souviens d'un artisan qui faisait un portail en fer forgé,

    cela m'a donné l'idée pour le côté jardin...

     

    Carte anniversaire chat en quilling

     

    Pour les fleurs, se sont les roses jaunes mes préférées...

     

    Carte anniversaire chat en quilling

     

     

    Carte anniversaire chat en quilling

     

     

    Carte anniversaire chat en quilling

     

     

    Carte anniversaire chat en quilling

     

     

    Carte anniversaire chat en quilling

     

     

    Carte anniversaire chat en quilling

     

     

    Carte anniversaire chat en quilling

     

    Comme je trouvais le portail un peu trop simple,

    j'ai rajouté quelques motifs...

     

    Carte anniversaire chat en quilling

     

     

    Carte anniversaire chat en quilling

     

     

    Carte anniversaire chat en quilling

     

     

    Carte anniversaire chat en quilling

     

     

    Carte anniversaire chat en quilling

     

     

    Carte anniversaire chat en quilling

     

    Et voilà, Frimousse coule des jours heureux dans le sud,

    au soleil....

    enfin j'espère qu'il y fait plus beau qu'ici !!!

    Carte anniversaire chat en quilling

     

    Belle journée à très bientôt, bisous, bisous.

    « Frimousse mon chat, en quillingCarte anniversaire en quilling, pour les 91 ans de Mami »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,