• Amaryllis

    Aujourd'hui je vous propose quelques photos de fleurs,

    l'amaryllis est une plante que j'adore,

    pour la petite histoire, je l'ai achetée sans grande conviction, vu son prix bas, un peu plus de 2.00 €,

    début décembre, elle était toute seule au rayon au milieu de bouquet,

    je lui ai dit : "je ne te demande qu'une chose,, ouvrir ta première fleur pour mon anniversaire",

    Je la dépose dans le décor de la couronne de l'avent, surveille que la terre soit bien humide tout le temps, tout semble bien se passer, je suis confiante le soir du 10 décembre.

    Le lendemain matin, youpi, la première fleur s'ouvre, trop contente, il faut que je vous avoue, que je n'ai absolument pas la main verte, bon, on ne peut pas être bonne en tout !!!

     

    Voici donc l'évolution de cette magnifique plante, elle a à présent 4 fleurs.

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

     

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

     

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

     

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

    Amaryllis

     

    « Le sapin de NoëlCalendrier 2012 »

    Tags Tags : , ,